lundi 16 juin 2008

Tshirts

Personnellement j'évite de porter des Tshirts écrits dans une langue inconnue, je ne voudrais pas arborer n'importe quoi sur ma poitrine. Ca ne dérange pas une bonne partie des Thaïs... Voici quelques inscriptions lues la semaine dernière

Believe me, I'm a virgin (croyez-moi, je suis vierge)
I'm ready to be picked up (je suis prête à être ramassée, donc ramenée à la maison, et...)
I love fitness.(j'adore le fitness. Ca n'a pas l'air drôle, mais quand c'est un obèse qui porte ce Tshirt, l'inscription prend une autre dimension !)

5 commentaires:

Léti a dit…

Tu vois, je pense que certains ont un sens de la dérision que tu n'as pas ;-)

Anonyme a dit…

Ah ben moi j'ai vu un Tshirt qui m'a choqué dans les rayons du Leclerc. C'est un teeshirt pour les fillettes où il était inscrit "je suis une bombe." Vous acheteriez ça à vos enfants vous ??

Léti a dit…

Enora, c'était en kit avec le string à paillettes pour petite fille ?

Anonyme a dit…

Et moi j'ai vu un t-shirt porté par une femme enceinte sur lequel était marqué au niveau du ventre "c'est pour septembre" suivi d'une flèche vers le bas. J'ai trouvé ça très original et sympathique. (ça pourrait être mal interprété si c'était une femme pas enceinte qui le portait) :-)
Aurélien

Enn a dit…

Parfois on fait des blagues en utilisant des expressions connues pour les interpréter différemment. Par exemple NCIS, à part d'être une série à la télé est le sigle du Service des Enquêtes Criminelles de la Marine, aux Etats-Unis. Récemment, j'ai vu dans un magasin de Tours un T-Shirt NCIS, mais l'explication n'était pas Naval Criminal blablabla, mais: Normalement Constitué Intellectuellement et Sexuellement!